Identifiants perdus ? - Pas encore inscrit ? Inscrivez-vous en 1 minute
Inclassables - Deviner ce que dit un regard :)
deviner ce que dit un regard :)
Note :
Proposée par corcica
et oui , il y a la parole mais aussi le langage du corps !!!
Vous devez être identifié pour nous signaler un problème.
Connectez-vous ou inscrivez-vous.
le menteur détourne constamment les yeux
ils y a aussi
changement d intonation , la dilatation des pupilles et les autre signaux habituels du mensonge .le regard a lui seul n est pas toujours fiable pour détecter un mensonge
lorsque la personne avec qui vous parlez vous regarde dans les yeux pendant plus des deux tiers de la conversation , cela peut avoir deux significations . La première , c est qu elle vous trouve intéressante ou attirante , auquel cas les pupilles sont dilatées . La deuxième explication possible est une hostilité envers vous et dans ce cas les pupilles seront contractées .
regard en biais : peut communiquer un interet , l hésitation ou l hostilité . combiné à un léger haussement de sourcils ou un sourire , c est une manifestation d attirance ..
une astuce ?
imaginez un troisième oeil au milieu du front de la personne en face et regardez la dans le triangle qu il forme avec les deux autres . En adoptant ce regard , vous allez mettre votre interlocuteur mal a l aise et vous réussirez à faire taire le plus ennuyeux des fâcheux ce regard accomplit des miracles quand vous cherchez a clouer le bec
Conclusion :
pourquoi les hommes ont ils tant de mal a regarder une femme dans les yeux ? parceque les seins n on tpas d yeux
Mises en garde :
EstCeQueJePeux.com et la société éditrice du site déclinent toute responsabilité quant aux éventuelles conséquences découlants de la mise en pratique des astuces proposées sur ce site, ainsi que de tout autre conséquence liée d'une façon ou d'une autre aux astuces publiées sur ce site.
Les astuces sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs, le site EstCeQueJePeux.com n'en n'assure que la publication sur support Web à des fins de diffusion et d'information.
Pour plus de détails, merci de vous reporter aux Conditions Générales d'Utilisation et aux Mentions Légales.